L'équipe réserve obtient son ticket pour l'excellence.

28 mai 2017 - 22:30

Un résultat sans appel pour une montée bien méritée

Ce dimanche à Cluses ,l'enjeu du match était double.Un match nul suffit pour à notre équipe réserve pour obtenir la montée en excellence.Quant à l'équipe de Cluses elle se doit de gagner pour se maintenir en promotion d'excellence.

Un facteur important est la chaleur,en effet cet  après midi les organismes ont souffert de la chaleur et le rythme du match s'en est ressenti.

Le match commence sur un bon rythme mais  l'équipe d'Amphion  va rapidement doucher les espoirs des locaux en ouvrant la marque par Dada Monteiro.

Ottman Zirek alourdi le score en marquant le 2 à 0 en deuxième mi temps.

On aurait pu penser à une révolte des locaux après un pénalty transformé, mais se sont  les rouges qui allaient alourdir le score en fin de match par Mehmet Gunlu puis par Ottman qui signera son doublé.

Au delà de la qualité du match, nous retiendrons bien évidemment ce résultat, qui permet de faire grandir le club un peu plus.

La saison prochaine nous auront donc une équipe en Division d'honneur régional.une réserve en excellence et une 3 en 2ème série de district.

BRAVO A TOUS:

• aux  joueurs de la réserve mais également à tous les joueurs du groupe sénior et U19 qui ont joué le jeu jusqu'au bout.
  •  aux coachs de la réserve  (Max et Gurbuz)
  •  aux entraineurs de  l'équipe première (Jean Noel) et de l'équipe 3 ( Gasmi) pour leur bonne saison et avoir oeuvrer dans le sens du groupe sénior ,sans oublier leur adjoint  Manu ,Nico et Georges
  • Merci à tous les bénévoles du bar pour les avoir supporter (Poupette,Fred et  Milo)