Un week end qui s'annonce palpitant.

17 avril 2017 - 22:55

Déplacement chez le dernier pour l'équipe fanion et match à enjeu pour les équipes 2 et 3

Si pour notre équipe fanion il s'agira de confirmer son beau parcours en Division d'honneur régional, l'équipe réserve et l'équipe 3 joueront toutes deux un match essentiel pour la course à la montée.

En effet l'équipe première jouera ce dimanche à domicile  à 15h contre plastic Vallée Oyonnax bon dernier du championnat.L'excès de confiance ne sera pas permis et un bon résultat placerait le CSAP dans la première partie du classement.

L'équipe réserve (2ème à 47 points) se déplace dimanche à Fillinges (4ème à 44 points).Un match périlleux qui pourrait s'avérer capital dans la course à la montée.Notre équipe réserve à les moyens de s'imposer chez son concurrent à condition de faire preuve de réalisme et de détermination.

Quant à notre équipe 3 (4eme à 2 points de la seconde place)  jouera ce dimanche à domicile à 13 h contre Léman et aura à coeur de  poursuivre sa série de victoires ( 4 victoires de suite).

Une montée en  division supérieure parait accessible pour cette équipe qui a fait preuve d'une grande solidarité lors de sa victoire à Marin.

Bonne semaine à tous!!