Seniors DHR : Le CSAP veut conforter sa place

10 mars 2017 - 20:37

Bien qu’ils n’aient pas  réalisé un très bon match le week-end dernier mais avec tout de même une victoire à la clef, les hommes de Jean-Noel Granjux sont pratiquement sûrs d’être maintenus en DHR à ce stade de la saison. Maintenant il faudrait tenter de terminer à une place honorable et  s’installer si possible dans la première moitié de la poule. Les rouges devraient donc jouer sans grande pression les prochaines rencontres et cela passe par un déplacement ce samedi dans l’Isère pour une confrontation avec  l’AC Seyssinet. Face à un adversaire qui manque de régularité, les rouges pourraient donc ramener un bon résultat de leur déplacement. A l’aller les partenaires de Paccot l’avaient emporté 3-2.