Score fleuve en amical

4 février 2017 - 17:13

Vendredi soir, c’est sur sa pelouse  que le CSAP accueillait l’équipe de  Colombey (2ème Ligue suisse) pour  un troisième match de préparation. Le résultat peut surprendre puisque les rouges se sont imposés 12-4 au terme des 90 minutes de jeu. Un score qui laisse penser qu’il y avait un gouffre entre les deux formations. Au-delà du résultat, cette rencontre aura permis aux rouges de parfaire leur condition physique et aux attaquants de se mettre en confiance. Mardi c’est un adversaire d’un autre calibre qui attend les rouges puisque le CSAP se déplacera à Cluses pour y affronter un pensionnaire d’Honneur.

Dans la semaine la réserve a disputé son premier match amical avant la reprise  contre Reignier et l’a emporté 3-0.