Seniors DHR : Un nouveau déplacement dans l'Ain

2 décembre 2016 - 11:00

Deuxième déplacement consécutif pour les hommes de Jean-Noel Granjux qui se rendront de nouveau dans l’Ain pour y rencontrer l’équipe de Veyle  Saône. Pour les deux formations,  l’enjeu est diamétralement  opposé. Du côté du  CSAP,  il s’agit de protéger sa place et prendre 4 points afin de rester coller au peloton de tête de la poule tandis que pour le  FC Veyle Saône, il s’agit de s’éloigner de la zone rouge. A ce jour le FC Veyle Saône  n’a gagné qu’un seul match contre le FC Cruseilles, dernier de la poule. Même si le football réserve parfois des surprises, la rencontre de ce dimanche est largement à la portée des partenaires de Paccot.  Mais à cette période de la saison,  les rangs chablaisiens commencent à être décimés entre blessures et suspensions et la trêve est ardemment attendue pour requinquer tout ce petit monde. Enlisé dans la zone rouge, c’est un rendez-vous important pour les joueurs de l’Ain  qui n’ont que très peu de marge de manœuvre et qui se verraient bien faire un résultat à domicile. C’est pourquoi,  le coach des rouges  ne sous-estime pas ce rendez-vous même si l’adversaire est en grande difficulté.