U9 : Un plateau et 4 clubs

21 mai 2016 - 19:49

C’est sous un soleil radieux que s’est tenu le plateau U9 organisé ce samedi matin par le CS Amphion Publier. Quatre clubs étaient représentés : l’ETG, Ballaison, Evian et le CSAP pour une série de rencontres ou les jeunes joueurs ont  défendu les couleurs de leur  club avec enthousiasme. Encore une fois pas de place aux résultats dans cette catégorie mais juste le plaisir de se retrouver pour partager la passion du foot avec leurs éducateurs et aussi, pour les enfants de montrer à leurs parents, qui sont leur plus fidèles supporters, tous les progrès réalisés au cour de la saison.Cette sympathique matinée sportive avec Gurbuz Gunlu à la baguette s’est déroulée dans la bonne humeur où plaisir et convivialité étaient de mise. Bien entendu pour clôturer cette matinée, tout le monde s’est retrouvé autour d’un  excellent goûter.

Quelques photos du plateau U9 de ce samedi, en cliquant ICI