DAUPHINE LE 27/09/17

Le CS Amphion Publier sort la tête haute de la Coupe de France

Amphion 1 est allé jouer à Argonay, équipe de D2, pour le 4e tour de la Coupe de France. Un but de Charif à la 30e minute donnait l’espoir à Amphion avec 1-0 à la mi-temps. La 2e mi-temps permis à Argonay de revenir au score. Lors des prolongations, Argonay prenait l’avantage mais un coup franc dévié de Liogier permettait à Amphion d’arracher la séance des tirs au but. Suite à deux échecs aux tirs, Amphion est éliminé.

Les résultats des Publiérains en championnat

La réserve du CSAP s’est inclinée 5-2 à Ambilly. Défaite des seniors 3 à domicile 2-3 face à Perrignier. U19 : victoire suite au forfait de Marnaz en coupe Gambardella. U17 1 : victoire 2-3 à l’extérieur contre Allinges. U17 2 : défaite à domicile 1-3 contre Bons-Ballaison 2. U151 : victoire à domicile 5-4 contre Annemasse-Gaillard. U15 2 : victoire a l’extérieur 2-5 contre Allinges. U131 : défaite à l’extérieur 5-0 contre Ambilly. U13 2 : victoire à domicile 9-2 contre Brevron. U13 3 : défaite à l’extérieur 5-2 contre Ville-la-Grand 2.

PRÉ-INSCRIPTION SAISON 2018/2019

Pour toutes pré-inscriptions pour la saison 2018/2019, merci de compléter la fiche ci-dessous et de l' envoyer à l’adresse suivante:

footcsap@gmail.com

Fiche d'inscription C.S.A.P saison 2018 2019.docx

SONDAGE COURS D’ANGLAIS

Chers parents,

Dès la rentrée de 2018 / 2019 le CSAP envisage de  proposer des cours d’anglais aux licenciés qui le souhaitent.

Ces cours se dérouleront dans le club house du stade une heure avant le début de la séance de votre enfant.

Les places étant limitées merci de remplir le questionnaire ci-dessous afin que nous puissions nous organiser.

Sondage cours d'anglais.docx