DAUPHINE LE 27/09/17

Le CS Amphion Publier sort la tête haute de la Coupe de France

Amphion 1 est allé jouer à Argonay, équipe de D2, pour le 4e tour de la Coupe de France. Un but de Charif à la 30e minute donnait l’espoir à Amphion avec 1-0 à la mi-temps. La 2e mi-temps permis à Argonay de revenir au score. Lors des prolongations, Argonay prenait l’avantage mais un coup franc dévié de Liogier permettait à Amphion d’arracher la séance des tirs au but. Suite à deux échecs aux tirs, Amphion est éliminé.

Les résultats des Publiérains en championnat

La réserve du CSAP s’est inclinée 5-2 à Ambilly. Défaite des seniors 3 à domicile 2-3 face à Perrignier. U19 : victoire suite au forfait de Marnaz en coupe Gambardella. U17 1 : victoire 2-3 à l’extérieur contre Allinges. U17 2 : défaite à domicile 1-3 contre Bons-Ballaison 2. U151 : victoire à domicile 5-4 contre Annemasse-Gaillard. U15 2 : victoire a l’extérieur 2-5 contre Allinges. U131 : défaite à l’extérieur 5-0 contre Ambilly. U13 2 : victoire à domicile 9-2 contre Brevron. U13 3 : défaite à l’extérieur 5-2 contre Ville-la-Grand 2.