BOUTIQUE CSAP

BANIERE BOUTIQUE.jpg

Nous avons le plaisir de vous informer que la boutique du CSAP est officiellement ouvert en cliquant sur le liens ci-dessous:

Vous trouverez une sélection de produits NIKE que vous pourrez vous procurer à un prix préférentiel.

Toute commande ne sera validée qu'après réglement total des produits commandés.    Vous pouvez passer vos commandes à COMMANDE BOUTIQUE CSAP en précisant bien le nom du produit (jeune ou adulte), la quantité, la taille et vos coordonnés (nom, mail et numéro de téléphone)

PRÉ-INSCRIPTION SAISON 2018/2019

Pour toutes pré-inscriptions pour la saison 2018/2019, merci de compléter la fiche ci-dessous et de l' envoyer à l’adresse suivante:

footcsap@gmail.com

Fiche d'inscription C.S.A.P saison 2018 2019.docx

SONDAGE COURS D’ANGLAIS

Chers parents,

Dès la rentrée de 2018 / 2019 le CSAP envisage de  proposer des cours d’anglais aux licenciés qui le souhaitent.

Ces cours se dérouleront dans le club house du stade une heure avant le début de la séance de votre enfant.

Les places étant limitées merci de remplir le questionnaire ci-dessous afin que nous puissions nous organiser.

Sondage cours d'anglais.docx