Actufoot le 22/09/17

22/09/2017 à 16:53

Le coach du CSAP (R2) évoque le déplacement qui attend son équipe sur le terrain de l'US Argonay (D2) en coupe de France ...

Jean-Noël Granjux : « Un match piège par excellence. En éliminant l’ES Amancy, club que je connais bien et qui m’est cher au tour précédent, Argonay prouve qu’il a un groupe de qualité et des ressources mentales exceptionnelles. »

PRÉ-INSCRIPTION SAISON 2018/2019

Pour toutes pré-inscriptions pour la saison 2018/2019, merci de compléter la fiche ci-dessous et de l' envoyer à l’adresse suivante:

footcsap@gmail.com

Fiche d'inscription C.S.A.P saison 2018 2019.docx

SONDAGE COURS D’ANGLAIS

Chers parents,

Dès la rentrée de 2018 / 2019 le CSAP envisage de  proposer des cours d’anglais aux licenciés qui le souhaitent.

Ces cours se dérouleront dans le club house du stade une heure avant le début de la séance de votre enfant.

Les places étant limitées merci de remplir le questionnaire ci-dessous afin que nous puissions nous organiser.

Sondage cours d'anglais.docx