Actufoot le 16/09/17

16/09/2017 à 14:09

Jean-Noël Granjux, l'entraîneur du CS Amphion Publier, se confie avant le déplacement de son équipe sur le terrain du FC la Tour Saint-Clair ce dimanche (15h) ...

Jean-Noël Granjux : « On s’attend à un match très difficile, chez un adversaire tout juste relégué d’élite régionale, qui dispose d’un buteur hors pair, qui s’appuie sur un état d’esprit remarquable, et qui, comme chacun le sait, est toujours difficile à manoeuvrer chez lui. Le FCTC a, comme nous, démarré par une défaite, et sera certainement revanchard. Nous sommes avertis et allons nous préparer en conséquence. »

PRÉ-INSCRIPTION SAISON 2018/2019

Pour toutes pré-inscriptions pour la saison 2018/2019, merci de compléter la fiche ci-dessous et de l' envoyer à l’adresse suivante:

footcsap@gmail.com

Fiche d'inscription C.S.A.P saison 2018 2019.docx

SONDAGE COURS D’ANGLAIS

Chers parents,

Dès la rentrée de 2018 / 2019 le CSAP envisage de  proposer des cours d’anglais aux licenciés qui le souhaitent.

Ces cours se dérouleront dans le club house du stade une heure avant le début de la séance de votre enfant.

Les places étant limitées merci de remplir le questionnaire ci-dessous afin que nous puissions nous organiser.

Sondage cours d'anglais.docx