Actufoot du 15/02/18

L'entraîneur-adjoint du CSAP évoque la venue ce dimanche (15h) du FC Tour Saint-Clair, lors de la 16ème journée ...

Karim Boussemacer : « Pour le deuxième match de notre nouvel entraîneur, nous allons encore jouer une équipe du haut de tableau. Nous allons essayer d’aller chercher enfin cette première victoire qui nous fuit depuis le début. Il nous reste douze matchs pour réussir un exploit. A nous d’y croire sinon la fin de saison va être difficile. Le coach a redistribué les cartes, les joueurs élus doivent saisir leur chance. »

PRÉ-INSCRIPTION SAISON 2018/2019

Pour toutes pré-inscriptions pour la saison 2018/2019, merci de compléter la fiche ci-dessous et de l' envoyer à l’adresse suivante:

footcsap@gmail.com

Fiche d'inscription C.S.A.P saison 2018 2019.docx

SONDAGE COURS D’ANGLAIS

Chers parents,

Dès la rentrée de 2018 / 2019 le CSAP envisage de  proposer des cours d’anglais aux licenciés qui le souhaitent.

Ces cours se dérouleront dans le club house du stade une heure avant le début de la séance de votre enfant.

Les places étant limitées merci de remplir le questionnaire ci-dessous afin que nous puissions nous organiser.

Sondage cours d'anglais.docx