Infos licences catégorie jeune!

29 juillet 2018 - 16:47

Bonjour à tous !

Infos pour les parents des  catégories u7 , u8-u9 , u10-u11 , u12-u13

Les licences sont dématérialisée cette année.

Ce qui a pour conséquence que toutes les licences se feront par internet.

Pour cela vous avez du recevoir un e-mail FFF ( Fédération Française de Football) pour activer celle-ci.

Dans le cas contraire je vous invite à regarder vos courriers indésirables et à nous renvoyer votre mail à footcsap@gmail.com si vous n’avez rien recu!

Merci d'avance pour votre compréhension..

Bon dimanche!