CSAP2 vs CLUSES1= une belle victoire avec un clean sheet...

25 février 2018 - 20:53

Ce dimanche en lever de rideau (13H00) notre équipe réserve recevait Cluses FC1.

Avec un effectif fortement remanié dû aux nombreuses absences, nos rouges ont su se mettre rapidement à l'abri en première mi-temps et faire déjouer l’équipe adverse 3-0.

En deuxième mi-temps la messe était dite et les velléités des visiteurs étaient aussi négatives que les températures au bord du terrain.

Une victoire qui en appellera d'autres!