Le super parcours de nos U11 dans le tournoi futsal.

19 février 2018 - 20:10

Le C.S.AMPHION-PUBLIER a organisé samedi 17 février à la cité de l'eau son tournoi de futsal catégorie U10-U11. Dix équipes étaient engagées, réparties en deux groupes. Elles ont disputé des matchs de 2x6 minutes.

Les équipes participantes:

• Annemasse US
  • Amphion
  • Douvaine
  • Gavot
  • Le Lyaud
  • Morzine
  • Perrignier
  • Sciez
  • TES
  • Thonon AS

Dans ce tournoi, nos petits rouges ont fait un très beau parcours jusqu'en finale.

La finale, disputée en fin d’après-midi, a vu la nette victoire des jeunes du TES sur Amphion par 4-0.

Un grand merci à toutes les équipes participantes, au coach, aux dirigeants, aux arbitres, aux parents et aux
supporters !

Sponsor du tournoi: SAT