TES vs CSAP1 un nul pas si nul que ça! (1-1)

27 novembre 2017 - 20:32

Pour le compte de la 10e journée de championnat R2, ce dimanche à 14h30, notre équipe fanion ce rendais au stade Joseph Moynat pour y rencontrer Thonon Evian Savoie.

Ce qu’il faut retenir de ce match :

Les +

À l'image de son capitaine Stéphane Paccot (Impériale), nos rouges ont rendu une copie globalement intéressante, conquérant dans les duels, ils ont réalisé un énorme travail de pressing tout au long de la rencontre. A un tel point que même après l’expulsion de Simon (55e) la supériorité numérique de TES, ne c’est pas ressentie.

Les  -

La blessure de Kevin Logier ( temps de jeu 8 minutes)

RG