Zoom sur le match CSAP1 vs A.S.MISERIEUX-TREVOUX

21 novembre 2017 - 23:35

Pour le compte de la 9e journée, ce dimanche à 14h30, notre équipe fanion recevait A.S.MISERIEUX-TREVOUX.

Dès l'entame de match, les joueurs du CSAP1 ont pressé haut pour tenir en respect leurs adversaires du jour, les intentions et les occasions étaient présentes durant les vingt premières minutes, hélas, se fut sans parvenir à convertir en but leurs dominations.

Puis l’étau c'est peu à peu desserré et les visiteurs ne se sont pas gênés pour punir nos rouges en ouvrant la marque 5 minutes juste avant la pause (0-1).

En 2e mi-temps nos rouges ont de nouveau poussé pour revenir au score sans réelle réussite…

Nos rouges n’y arrivaient plus, il n’en fallait pas moins à l’équipe adverse pour scellée le sort de la rencontre en doublant la mise (0-2)

RG