Zoom sur le match CSAP2 vs FC CHERAN

20 novembre 2017 - 20:18

Les week-end passent et se ressemble...

Ce dimanche à 12h30 en levé de rideau la réserve se produisait à domicile face au FC CHERAN.

Ce qu'il faut retenir de cette rencontre:

Malgré la réduction du score au cours de la deuxième mi-temps, sur un penalty justement accordé par l’arbitre (fauchage dans la surface de réparation), nos rouges ont eu un nombre famélique d'occasion dans la zone de vérité et ont trop souvent péchés dans la plupart des duels pour pouvoir espérer inquiétés sérieusement les visiteurs et passer devant au tableau d'affichage.

Score final : 1-2

RG