QUE SE PASSSE T IL SUR LES TERRAINS CE WEEK END

19 octobre 2017 - 19:53

Ce week-end toutes nos équipes des U15 aux séniors sont en compétitions dans leurs championnats respectifs.

Notre équipe sera en déplacement près de CHAMBERY (BASSENS) le dimanche 22 octobre 2017 À l'occasion de la coupe LAURA, pour rencontrer le F.C. DU NIVOLET.

La réserve quant a elle recevra ALLINGES, pour le premier derby de la saison.

Les séniors 3 en déplacements à VONGY, tenterons de confirmer le bon résultat du week-end dernier contre le F.C U.C.T.T.

Nos U19 jouerons pour la première fois a domicile, pour s’opposer aux GJ ARMOY-LE LYAUD-PERRIGNIER.

Enfin nos U13A et B entre en lice pour la coupe festival Pitch.