Article Actufoot du 16/10/17

16 octobre 2017 - 19:13

Le coach du CSAP revient sur le match nul (0-0) des siens face au FC Veyle Saône ...

Jean-Noël Granjux : « Face à une belle opposition, nous faisons une prestation intéressante, avec une meilleure animation que lors de nos dernières rencontres. Nous devons maintenant travailler pour que cela aboutisse sur de réelles situations devant le but. Nous ne pouvons rien espérer dans ce championnat avec une telle pauvreté dans la zone de vérité. Une petite pensée pour Karim, mon adjoint, qui a perdu son papa ce week-end. »