QUE SE PASSSE T IL SUR LES TERRAINS CE WEEK END

4 octobre 2017 - 22:44

Ce week-end toutes nos équipes des U13 aux séniors sont en compétitions dans leurs championnats respectifs (sauf l’équipe sénior 1). La réserve envisage de confirmer la bonne dynamique du week-end dernier contre MT BLANC PSG, équipe actuellement 9eme au classement du championnat de D1, avec une victoire, un nul et une défaite. Les séniors 3 en déplacements à CHAMPANGES, vont tenter d’ enrayé la spirale négative des mauvais résultats. Enfin , nos U19 sont à COPPONEX, pour s’opposer à ENTENTE PAYS CRUSEILLES en coupe Gambardella.

Tableau des matchs du week-end