Article du Dauphiné du 04/10/17

4 octobre 2017 - 19:30

C.S Amphion-Publier : des résultats globalement positifs

Pour la 4é journée de championnat de Régional2 est poule C, l'équipe fanion du CSAP est allée chercher un excellent nul, 0-0, au terme d'un match costaud, en Savoie, face à Entente sportive de Tarentaise.

En coupe de district 1er niveau (D1 à D3), la réserve se déplaçait à Vacheresses pour affronter une équipe fraichement promue en D3. Ce fut un match à sens unique, une seule occasion pour les locaux, contre une dizaine de face-a face non transformés pour les séniors2. Résultat: 0-2.

Les séniors 3 ont été éliminés a domicile contre Saint-Cergues pour la coupe de distict. Score final: 2-3.