QUE SE PASSSE T IL SUR LES TERRAINS CE WEEK END

28 septembre 2017 - 20:44

A l’occasion du  4ème  week-end de septembre toutes nos équipes des U13 aux séniors seront en compétitions dans leurs championnats respectifs (sauf le U19 exempt).

En ce qui concerne nos équipes seniors:

l’équipe fanion se déplacera ce dimanche en Savoie, plus précisément à Salins-les-Thermes près de Moutier pour rencontrer l'entente Sportive de Tarentaise Football.

Cette équipe est qualifiée pour le 5éme tour de coupe de France et se situe actuellement 6éme rang au classement avec un nul, une victoire et un match exempt.

Pour la Coupe de District 1er Niv (D1à D3) La réserve se déplace à Vacheresse équipe fraichement promue en D3.

Les séniors 3 recevrons St Cergues pour la Coupe de District 2éme Niv ( D4& D5).