QUE SE PASSSE T IL SUR LES TERRAINS CE WEEK END

14 septembre 2017 - 10:27

Pour ce 3ème weekend de septembre toutes nos équipes U13-U15-U17-U19 et séniors seront en compétition dans leurs championnats respectifs.

En ce qui concerne nos équipes sénior:

L’équipe fanion se déplacera ce dimanche de nouveau en terre Iséroise à ST JEAN DE SOUDAIN près de la TOUR DU PIN pour rencontrer le F.C. LA TOUR ST CLAIR.

Cette troisième journée sonne déjà comme un match à enjeu et il est certain que le gagnant de ce match prendra un nouveau départ en championnat, étant donné que les deux équipes ont respectivement perdu leur premier match, purgées leurs exempts et gagnées lors du 3éme tour de coupe de France.

____________________________________

Notre réserve recevra ce dimanche l'U.S. SEMMOZ VIEUGY à 15h00 au stade Lionel LEVRAY.

Quant aux séniors 3, ils joueront en lever de rideau (a 13h00) au stade Lionel LEVRAY face au FOOTBALL ST JEOIRIEN.