Le CS Amphion Publier1 contre le CS Amphion Publier2 en finale du tournoi De Le Lyaud

3 juin 2017 - 20:26

Deux équipes engagées ,deux équipes en finale

Nos jeunes pousses U9 ont fait sensation au tournoi de Le Lyaud Armoy,qui s'est déroulé cet après midi.

C'est sous le soleil qu'allait se jouer la compétition avec 20 équipes engagées.Et ce sont les Amphionnais qui

allaient se hisser aux deux premières places du tournoi.

L'équipe première a dominé ses adversaires en pratiquant un football de belle qualité  et la réserve passera 2 fois aux tirs aux buts.

En finale la logique sera respectée mais c'est bien tous ensemble que les joueurs de Gurbuz Unlu et Richard Ducrot célébreront la victoire.

Ce n'est pas peu fiers que les parents et les éducateurs présents regardaient les joueurs soulever les trophées.

Une superbe journée pour nos jeunes grâce a une organisation parfaite et un accueil chaleureux du club de Le Lyaud.