Victoire pour l'équipe première et déception pour l'équipe réserve

21 mai 2017 - 22:53

L'équipe3 apporte le match Nul de Vacheresse 0 à 0

Cet après midi tous les regards étaient tournés vers l'équipe réserve qui en cas de match de match gagné voir de match nul assurait la montée en Excellence.

Cependant ce sont les Verts qui sortiront vainqueurs de ce derby.

Malgré une domination sur l'ensemble du match et de belles occasions non concrétisées ce sont les verts qui ouvriront le score en fin de match:

Les rouges ont pourtant livré une prestation de très bonne qualité mais leur manque d'efficacité devant le but les empêche de valider aujourd'hui leur ticket en excellence.

Il faudra aller chercher au minimum le match nul à  Cluses dimanche prochain.

Un déplacement périlleux mais les hommes de Gurbuz Gunlu ont les qualités pour battre une équipe qui jouera  son maintien en promotion d'excellence.

L'équipe première quant à elle s'est imposé 3 à 0 face à Veyle Saone dans un match sans enjeu.

Un match de qualité correct bien que l'intensité n'était pas très élevé.

Le CS Amphion Publier ouvre le score sur une très belle action circule par Sullivan Audran.

Et c 'est Farid Fertikh auteur d'un bon match qui signera un  doublé en deuxième mi temps.

L 'équipe 3 quant à elle ,est allé arracher un nul chez le premier Vacheresse 0 à 0.

Un nul au mental et à la solidarité ,car les amphionnais ont evolué à 10.