Ce samedi le CS Amphion Publier a organise le Festifoot annuel du district

21 mai 2017 - 12:31

Une quarantaine d'équipes de U9 deuxième année étaient présentes.

Le CS Amphion Publier a reçu ce samedi environ 300 enfants plus les accompagnant pour le festifoot U9.

Un samedi sous le soleil et la bonne humeur pour la plus grande joie des bambins.

Matchs ,jeux et animations étaient au programme,une belle manière de conclure cette année sportive!!!

Merci à tous ceux qui ce sont impliqués pour la réussite de cette journée.( éducateurs ,le bar et tous les joueurs présents).