Les séances découvertes du CS Amphion Publier

16 mai 2017 - 21:40

Né entre 2005 et 2012 participez à nos séances découvertes

Le CS Amphion Publier organise des séances« Découverte » pour les jeunes nés entre 2005 et 2012. Cela permet à l’école de foot d’avoir son effectif au complet pour la fin juin afin de permettre une meilleure organisation de la saison à venir.

Tous les joueurs qui désirent participer à ces séances doivent préalablement
s’inscrire soit auprès de Thibaut Mailhos au stade d’Amphion le lundi, mardi et mercredi ou jeudi à partir de 17h ou en envoyant un mail à l’adresse csamphionpublier@lrafoot.org. Les enfants qui se présenteraient sans être inscrits ne seraient pas admis à la séance d’essai.

IMPORTANT :
La participation à l’une des séances n’entraine pas
automatiquement l’inscription de l’enfant à l’école de foot pour la saison 2017-2018. Le nombre de places disponibles et la commune de résidence de l’enfant sont des éléments essentiels pour la validation de la licence.
Pour la séance « Découverte », veuillez prévoir une tenue de sport et une gourde d’eau. Une autorisation parentale sera également à remplir avant toute participation.
Le club donnera une réponse au plus tard fin juin à tous les joueurs ayant pris part à l'une des séances .