Focus sur la victoire de nos U15 B contre Allinges

14 mai 2017 - 13:28

Un derby remporté largement par les rouges

Ce dimanche matin nos U15 recevaient Allinges. En première mi temps les rouges  allaient marquer 2 buts sur coup de pied arrêté.Un 2 à 0 sans réel domination mais avec des verts qui ont eu du mal à rentrer dans leur match.

A la reprise les verts reprenaient du poil de la bête avec un peu plus de construction.Mais se sont les locaux qui allaient conclure une super action collective,par Dimitri qui signe là un doublé.

On pensait le match plié mais les verts allaient marquer sur un une frappe qui lobe le gardien rouge (5ème photo.)

A partir de là les verts commencèrent à mettre le doute aux rouges qui tiendront bon et allaient même aggraver le score.

Un 4-1 un peu flatteur mais une victoire méritée de nos jeunes rouges.