Un week-end compliqué pour les équipes en compétition hormis pour l'équipe réserve

1 mai 2017 - 15:00

Ce week end seules les équipes séniors,U19 et U17 étaient en compétitions.

L'équipe fanion qui se déplaçait à Vallée Gresse a perdu 2-0 .Un match de qualité très moyenne.

L'équipe première se  devra de faire une meilleure prestation dimanche prochain face à Misérieux Trévoux devant son public.

L'équipe réserve à gagné a domicile 4-0 face à Sud Gessien.Un match complètement maitrisé par les hommes de lGurbuz Gunlu .

Au quart d'heure de jeu c'est  Joel Monteiro qui ouvrira le score sur passe du capitaine Ottman Zirek. Ce dernier ira de son but  à la demi heure de jeu.

La deuxième mi temps sera du même acabit avec 2  buts de l'incontournable capitaine.

Grace à ce résultat l'équipe 2 garde toutes ses chances d'accession en excellence.

Quant à l'équipe 3 elle s'est inclinée face à Le Lyaud-Armoy 2 à 1 , un mauvais résultat qui n'ote  pas tout espoir de montée.Une équipe capable d'enchainer les bons résultats.

Lourde défaite de nos Jeunes U19 à St Julien 4 à 0.

Les U17 ont perdu 3 à 2 face à Thyez.