Carton plein pour le CS Amphion Publier

24 avril 2017 - 00:01

Toutes les équipes en compétition ont gagnées

Ce week-end Seuls les U15 U17 U19 et les séniors étaient en compétition.

Comme nous vous l annoncions, coté sénior l'équipe réserve et l'équipe 3 jouaient se week end des matchs capitaux en vue de l'accession à l 'échelon supérieur.

L'équipe fanion s'est imposée à domicile face à la lanterne rouge du championnat.

Un match à faible enjeu si ce n'est un faible espoir pour l'équipe d'Oyonnax ,qui peut espérer un maintien dans le cadre des refontes de poules.En effet il est possible qu'il n'y ait qu'une équipe relégable dans cette poule de DHR.

Quant au CS Amphion Publier l'enjeu est honorifique - finir dans la première partie de tableau.

Les visiteurs n'ont réellement existé que pendant le premier quart d'heure puis se sont éteints.

Un match qui ne restera pas dans les annales et qui se soldera par une victoire logique du CS Amphion Publier grâce à 2 buts de Sullyvan Audran.

A noter un bon match des plus jeunes Yassine,Anthony et Sullyvan.

Belle victoire de l'équipe réserve qui s'est imposée 4 à 1 à Fillinges qui reste donc en course pour la montée.

L'équipe 3 réalise également une très belle prestation face à Léman presqu'ile 7 - 1 (avec un quadruplée de Zakaria Charif).Un match de belle facture en particulier une première mi temps de grande qualité.

Coté jeunes

Bravo à nos jeunes qui ont tous  gagnés.

Les U19 gagnent au forceps à Annemasse 6 a 5

Les U17 gagnent de belle manière face au groupement Armoy -Le Lyaud Perrignier 6-0

Les U15  gagnent 4 à 1 au FC Cluses

Ci dessous quelques photos du week end .L' équipe 1 et l'équipe 3 en action.