Un nul à l'arraché face au FC Lyon

2 avril 2017 - 21:51

Il ne fallait pas arriver en retard cet après midi.En effet moins de 10 min après le coup d'envoi nos rouges ouvraient le score par un but de Sullyvan en renard des surfaces.

Malheureusement moins de 5 minutes plus tard les visiteurs arrivaient à égaliser après un mouvement collectif rondement mené.

A partir de là ,un bras de fer s'engageait mais ce sont les rouges qui se montraient le plus dangereux ,notamment suite à une sortie hasardeuse du portier Lyonnais qui le conduit à faire faute en dehors de sa surface, afin d'éviter à Stephen D. de marquer dans un but vide.

Ensuite se sont les rouges qui  trouvaient la barre transversale sur un coup de pied arrêté.

Malgré de bons mouvements , le FC Lyon peinait a inquiéter le portier local.

C est donc sur ce score nul que la mi temps fut sifflée.

Dès l'entame de la seconde période les visiteurs exercèrent une grosse  pression sur le CSAP.

Malgré une succession de bons mouvements notamment un super enchainement du n° 12 Lyonnais claquée par Thibaut M,  les visiteurs n'arriveront jamais à concrétiser leur domination.Les locaux auraient même pu passer devant lors d'une seconde sortie hasardeuse du portier adverse qui comme en première mi temps ,commet une faute en dehors de sa surface afin d'empêcher Stephen D de marquer.

Farid F. aurait pu également donner l'avantage  aux rouges suite à un débordement d'Alex Fillon,mais une prise de balle trop longue l'empêchait d'enchainer.

La fin du match sera donc siffler sur ce score de un partout grâce a une défense Amphionnaise intraitable et un état d'esprit irréprochable de tous les acteurs.

La jeune équipe Lyonnaise repart donc frustrée après un match pendant lequel elle a pu démontrer tout son talent.

L. A.