Seniors DHR : Rebondir à St Priest

24 mars 2017 - 09:16

Défaits à Amphion le week-end dernier face à Vallière, les rouges se déplacent cette fois à St Priest,  un adversaire qui compte exactement le même nombre de points que le CSAP (36 pts). Aujourd’hui classé au beau milieu du tableau, le CSAP affiche le même palmarès que son adversaire en termes de défense mais côté attaque, les san-priods semblent beaucoup plus efficaces devant le but puisqu’ils ont marqué 31 buts contre 16 pour le CSAP. Les partenaires de Paccot ont l’occasion, en cas de victoire,  de reléguer leur adversaire du soir à quatre points. De l’application « dans les deux zones de vérité », voilà les éléments qui permettront aux Rouges de rentrer en Haute-Savoie avec le sourire. Mais il ne faut pas oublier que les rhodaniens peuvent également passer devant au classement, s’ils venaient à obtenir les quatre points  de la victoire au stade Jacques Joly à St Priest. Le match aller avait tourné à l’avantage des joueurs de Jean-Noel Granjux qui s’étaient imposés 2-1 mais qu’en est-il aujourd’hui ??