Festival U13 Pitch

12 mars 2017 - 11:45

Week-end de coupe pour les U13(1) du CSAP qui participaient au Festival U13 Pitch à Rumilly. Organisé sous forme de mini-tournoi à 4 équipes, cette coupe permet aux deux équipes qui terminent premières de participer à la finale départementale. Aprés l'épreuve de jongles, les U13 du CSAP ont réussi à se qualifier après avoir gagné 1-0 contre l’équipe de GFA74, fait un match nul contre Chilly (0-0) et perdu 1-0 contre Sallanches. Ils finissent second et auront la chance de pouvoir représenter le CSAP pour le prochain tour.