Seniors DHR : L'occasion de faire un bon coup

3 mars 2017 - 08:47

Ça y est, on y est. La première moitié du championnat est bel et bien terminée maintenant que le calendrier a été mis à jour avec le match en retard contre Chasselay. Il est donc temps de commencer la deuxième phase et  pour ce premier match retour, c’est une rencontre  largement à la portée des rouges qui s’annonce avec la réception de Cruseilles. Face à des Cruseillois qui n’ont rien à perdre, les joueurs de Jean-Noel Granjux devront rester vigilants car Cruseilles ne peut pas faire pire que sa première moitié de saison et pour repartir du bon pied, les joueurs de Thibault Kordzielews doivent franchir un premier obstacle qui s’appelle CSAP. Ne pas leur laisser la moindre raison d’y croire, tel doit être le mot d'ordre dans les rangs chablaisiens ce dimanche.