Le CSAP reprend avec un gros morceau

17 février 2017 - 11:00

Après une trêve de plus de deux mois, il est l’heure pour les hommes de Jean-Noel Granjux de retrouver la pelouse et pour ce retour en championnat, les rouges disputeront un match en retard. Programmé initialement en Décembre, le match contre Chasselay avait été reporté pour cause de terrain impraticable. Aujourd’hui, le championnat va reprendre son cours et il est donc l’heure d’affronter la réserve du club rhodanien. Actuellement deuxième de la poule, les joueurs de Chasselay jouent ce week-end dans l’objectif de s’octroyer la place de leader en cas de victoire. Dans le camp des rouges, la première partie de saison s’est achevée  de façon très satisfaisante puisque les partenaires de Paccot occupent actuellement une belle 5ème place. Sur les mois à venir, nos rouges auront donc pour objectif d’assurer définitivement leur maintien. Ce dimanche à Amphion, c’est donc une affiche de choix  à laquelle assisteront les supporters du CSAP.