Le tournoi Indoor approche

13 février 2017 - 17:22

Le tournoi Indoor « Catégorie U11 » organisé par le CS Amphion Publier approche et à 15 jours de l’évènement, vous pouvez dès maintenant consulter la composition des poules, le planning des rencontres ainsi que le règlement de ce tournoi. Rendez-vous dans l'onglet "Tournoi Indoor" de la page d'accueil, vous y trouverez toutes les infos.

Nous profitons du lancement de cet évènement pour remercier chaleureusement nos partenaires qui nous aident  dans l’organisation de cette manifestation :

• La boite à Outils à Amphion
  • La Radio Plus
  • La boulangerie « La Calèche » à Thonon
  • La boutique « Inov »à Thonon
  • Les vêtements Raymond à Thonon
  • Le restaurant Zig Zag à Amphion
  • Le restaurant « Les copains d’abord » à Amphion
  • Le bistrot du marché à Allinges
  • Le salon Gab and No à Publier

Sur place, buvette, petite restauration,  tombola et beaucoup de spectacle sur le terrain.

Vous pouvez déjà réserver votre samedi 25 février pour venir encourager les jeunes joueurs !!!!