Défaite en amical face à Annecy Le Vieux

12 février 2017 - 20:21

Dominés en début de semaine à Cluses Scionzier (1-5), les hommes de Jean-Noel Granjux ont passé un nouveau test ce samedi face à un adversaire militant en PHR. Mais sur la pelouse d'Annecy le Vieux et avec un effectif limité, les rouges ont subit un revers en s'inclinant 7-1. A une semaine tout juste avant le match de championnat face à Chasselay (match en retard), les rouges devront se remettre dans le bon sens pour espérer faire un résultat à domicile.