Réunion publique

8 février 2017 - 20:43

Dans la perspective d’un rapprochement des clubs de football de Thonon, Amphion-Publier et Evian, une réunion publique se tiendra le Jeudi 23 Février à partir de 19h00 à la salle communale de Publier. Cette réunion est ouverte à tous : licenciés des 3 clubs, parents, élus locaux, partenaires, supporters et en général toutes les personnes intéressées par ce projet sportif. Lors de cette réunion, il sera présenté les différentes possibilités envisagées pour mettre en place ce projet dont l’objectif est de mutualiser tous les moyens sportifs, financiers et humains des trois entités. Chacun aura ensuite l’occasion de poser des questions auxquelles les porteurs du projet tenteront de répondre le plus clairement possible.