Cluses Scionzier, c'est du costaud !

8 février 2017 - 13:27

Largement vainqueurs (12-4) en amical la semaine dernière face à l'équipe suisse de Colombey, les rouges se sont cette fois lourdement inclinés  (5-1) en déplacement à Cluses (Honneur)  pour leur 4ème rencontre de préparation. Pourtant, les rouges avaient pris le match par le bon bout  puisqu'ils menaient 1-0 à la pause. La seconde période leur aura donc été fatale. Prochain galop d'essai dès cette fin de semaine avec une confrontation face à l'équipe d'Annecy le Vieux, pensionnaire de PHR.