Les anniversaires de la semaine

30 janvier 2017 - 11:15

Un an de plus cette semaine pour :

• Amin Djebali gardien du groupe sénior, Max Ros Savage en U9 : Le 30 Janvier
  • Blerti Beka en U7, Jessy Bouffand en U13, Alexandre Ducrettet du groupe sénior : Le 1er Février
  • Laura Martena, coach et responsable de la catégorie U7 : le 2 février
  • Erti Fetaj en U7 : Le 3 février
  • Edgar Buisson en U15 : Le 4 Février
  • Mehdi Maireche en U13, André Rose membre du comité directeur : Le 5 février

Un anniversaire est toujours une occasion spéciale, c'est pour cela que nous leur souhaitons à tous un très joyeux anniversaire !!