Les U13 participent au tournoi du coeur

28 janvier 2017 - 21:56

Ce samedi, une équipe  U13 du CSAP participait au tournoi du cœur à Thonon les Bains, un tournoi en salle organisé par l’association ADS74 en partenariat avec les restos du cœur. Sur le parterre de la salle des sports de Thonon,  16 équipes françaises et suisses  se sont affrontées dès 9 heures pour une journée ininterrompue de matches. Repartis en 4 poules de 4 équipes, les joueurs du CSAP ont terminé second de leur poule, ce qui leur a permis d’intégrer la poule « Ligue des Champions ». Grâce à deux victoires (2-0 face au Servette de Genève et 1-0 contre Anthy), voilà nos jeunes U13 propulsés  en finale de Ligue des Champions…. !!! Là, l’affaire s’est un peu corsée et les jeunes pousses du CSAP ont concédé la défaite 3-0 face à une très belle équipe d’Echirolles. Les jeunes coachés par Zmail Beka et Robert Donot accrochent ainsi la seconde place de ce tournoi, ce qui est une belle prestation. Mais au-delà du classement, il faut souligner  l'excellent esprit sportif qui a animé cette journée.