Quatre éducateurs en formation

23 janvier 2017 - 22:24

Toujours soucieux de la qualité de l’enseignement du football au sein de l’école de foot, le CS Amphion Publier accorde beaucoup d’importance à la formation de ses éducateurs. Durant tout le  week-end, Nicolas Vogt, Gurbuz Gunlu, Zmail Beka et Antoine Gros  faisaient partie des 30 éducateurs présents à Sevrier qui ont participé à une formation organisée par le District pour l’obtention du module U9 . Alliant à la fois des temps théoriques en salle et d’autres sur le terrain, les participants ont assisté à des séances sur différents  thèmes et ont été évalués lors des passages pédagogiques  par les formateurs du District, dont Thibaut Mailhos. Nos quatre éducateurs du CSAP ont été très assidus et ont ainsi validé leur module. Félicitations à tous les quatre.