U15 : Chapeau les petits !

27 novembre 2016 - 19:31

Noel n’est pas encore arrivé  mais c’était la fête dans les vestiaires du CSAP à l’issue de la rencontre U15 entre nos rouges et Allinges. Pour leur dernier match de l’année, les protégés  de Denis Zerizer  terminent en beauté en s’imposant 11-1. Les rouges voulaient  cette victoire pour conserver leur place de leader  et ils ont mangé tout cru leur adversaire du jour. C’est une avalanche de buts qui s’est abattue sur les cages d’Allinges et en plus du succès, nos jeunes joueurs y ont mis la manière. Du collectif, de la solidarité et de l’envie, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit totale pour cette équipe U15 qui aura réalisé un sans-faute sur la première phase de la saison en ne concédant aucune défaite en 9 matches. Bravo à tous les joueurs et à leur coach.

Groupe U15 : Berger-Vachon Maxime, Ramière Jean, Desboeufs Tony, Buisson Edgar, Gex Alexandre, Declercq Remy, Arslan Muhamed, Conill Andrea, Diaby Hussen, Quenum Sylane, Mascarenhas Mickael, Djeffel Adlem, Lopez Hugo

Les photos de la rencontre en cliquant ICI