Le CSAP remercie ses partenaires

26 novembre 2016 - 13:15

Mercredi soir à la salle des Châtaigniers à Publier,  le CSAP  avait convié l’ensemble de ses partenaires pour une soirée d’échanges placée sous le signe de la convivialité afin de les remercier pour leur aide financière et matérielle tout au long de la saison. Une belle soirée qui a réuni dirigeants, sponsors, joueurs, élus, éducateurs et bénévoles. En quelques mots, Murielle Biglione entourée  de son comité directeur qui œuvre toute l'année pour la vie du club, remerciait toutes les personnes présentes  qui sont engagées aux côtés du CSAP. Après une brève allocution de Gaston Lacroix, maire de Publier, la suite de la soirée s’est poursuivie par une présentation de la saison 2015/2016 ainsi que les objectifs et projets de la saison en cours. Les partenaires ont pu constater que le club se portait bien, était dynamique et avait des projets pour l’avenir. C’était aussi l’occasion de remettre aux joueurs de l’équipe seniors 1 et au staff, le fanion et les médailles pour l’accession en DHR. Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’un apéritif dinatoire pour clore cette soirée amicale.