Seniors DHR : Un match de haut de tableau

25 novembre 2016 - 11:00

Face à une talentueuse équipe qui n’a connu qu’une seule fois la défaite, la tâche s’annonce corsée pour les joueurs de Jean-Noel Granjux qui se déplacent ce week-end à Trévoux. L’adversaire du CSAP invaincu sur sa pelouse en championnat, a également  réalisé un très beau parcours en coupe de France. Ils  ont quitté la compétition lors du 7ème tour face au GF38, à qui ils ont d’ailleurs donné du fil à retordre. En plus d’un sérieux candidat à la montée, les joueurs chablaisiens devront faire face à une équipe qui voudra faire oublier sa défaite face  Vallières le week-end dernier. Mais l’enchainement match de championnat et match de coupe a peut-être laissé quelques séquelles aux organismes des joueurs de Romain Paturel, ce qui pourrait profiter au CSAP. Le coach haut savoyard  devra s’appuyer sur un groupe de joueurs performants, concentrés, et surtout persuadés qu’ils peuvent faire un résultat. Il faudra de l’ambition pour maintenir le cap et conserver une place dans le haut de tableau. La tâche s’annonce certes délicate mais elle n’est pas pour autant insurmontable et la rencontre devrait tenir toute ses promesses. Ce match sera donc un choc de haut de tableau à l’issue incertaine mais qui pourrait rapprocher un peu plus les rouges du maintien en cas de victoire.