Seniors DHR : Le CSAP veut conforter sa place

18 novembre 2016 - 11:00

Les rouges ne s'étaient pas forcément fixé un objectif précis en début d'exercice sinon celui de se maintenir.  Alors avec une place de 4ème après deux mois de compétition, les hommes de Jean-Noel Granjux  peuvent à ce titre être satisfaits de leurs résultats jusqu'à présent. A l’issue de la victoire du week-end dernier, le coach avait souhaité «  réussir à enfin être régulier sur deux matches consécutifs », c’est donc l’occasion avec la réception de l’équipe iséroise de Vallée de la Gresse d’enchainer deux résultats positifs. Du côté de l’adversaire du jour, les isérois ont deux matches de retard sur les autres équipes puisqu’ils ont  déjà eu  deux reports  depuis septembre, ils occupent ainsi une place de relégable mais qui ne reflète pas du tout  la réalité. Car quand on y regarde d’un plus près, les joueurs de Vallées de la Gresse ont tout de même tenu tête au leader Vallières et n’encaissent que très peu de buts. Aux vues du classement, la rencontre de cette 8ème  journée de DHR semblerait être largement à la portée des rouges, mais les débats pourraient être bien plus équilibrés qu'il n'y parait au premier abord.

Attention, la rencontre se jouera sur la pelouse synthétique de St Disdille à 14h30, le terrain d’Amphion étant impraticable jusqu’à nouvel ordre.