U15 : Un bon début de saison pour nos jeunes

16 novembre 2016 - 22:08

Les U15 du CSAP emmenés par Denis Zerizer pourraient bien être la bonne surprise de cette première partie de saison. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !! Actuellement  premiers et invaincus depuis le début du championnat, les U15 du CSAP ont à leur actif,  6 victoires et un match nul. Il leur reste deux rencontres à disputer avant la trêve hivernale et si les joueurs mettent de l’application, du sérieux et de l’envie,  ils pourraient bien fêter Noel avant l’heure !! Mais attention, il ne faudra pas faire le moindre faux pas car l’équipe poursuivante du Groupement Bas Chablais est en embuscade. Le match de ce dimanche à domicile face à Morzine est donc capital pour se rapprocher un peu plus de l’objectif. On compte sur vous les jeunes !!!!

Résultats depuis le début de saison :

• Grpt Bons/Ballaison - CSAP : 0 - 6
  • CSAP - Reignier : 2 - 2