La réserve n'y arrive plus

13 novembre 2016 - 19:12

Après deux revers consécutifs en coupe et en championnat, on pouvait espérer un sursaut d’orgueil  de la part des réservistes  qui  recevaient St Jeoire La Tour. Mais il n’en fut rien puisque les hommes de Gurbuz Gunlu et Maxime Guilbert se sont de nouveau inclinés sur le score de 2-0. Même si le championnat est encore long, il ne faut pas se laisser distancer par le peloton de tête et dès la semaine prochaine, une réaction est attendue avec un  sacré derby chez le leader, Allinges.

Les rouges rentraient sur la pelouse avec de très bonnes intentions et c’est une sérieuse alerte qui allait s’abattre sur le but de St Jeoire à la 12ème mn avec une frappe puissante de Girardin que le gardien visiteur dégageait en corner. Girardin bottait parfaitement le corner et la tête de Cruz Mermy aurait pu faire mouche sans une nouvelle intervention décisive du portier de St Jeoire. Hormis ces deux tentatives des rouges, le premier acte était bien insipide avec beaucoup d’erreurs d’appréciation de la part des hommes de Gurbuz Gunlu, des mauvais contrôles et des passes mal ajustées. De leur côté, les visiteurs ne se procuraient aucune occasion au cours de 45 premières minutes. A la 44ème mn les locaux auraient pu bénéficier d'un penalty mais  le directeur du jeu ne bronchait pas  alors qu’un défenseur de St Jeoire détournait la balle  de la main en corner.

Après le repos réglementaire, les rouges encaissaient un but suite à une perte de balle en milieu de terrain sur la première réelle occasion des visiteurs (0-1). Les joueurs du CSAP réagissaient rapidement et égalisaient à la 54ème mn par Ben Harrath sur un centre en retrait de Biglione mais l’arbitre sifflait un hors-jeu imaginaire. Se sentant lésés par les décisions arbitrales, les partenaires de Girardoz commençaient à sortir de leur match avec beaucoup de contestations et de discussions.  Cette situation confuse profitait à St Jeoire qui dans le dernier quart d’heure de la rencontre enfonçait le clou en inscrivant un second but (0-2). Malgré la volonté de recoller au score, les rouges ne parvenaient pas à inscrire le moindre but dans ce match à oublier très vite.

Groupe CSAP : Djeballi, Freire, Cruz-Mermy, Morel, Girardoz, Mochkaai, Yucel, Monteiro, Ben Harrath, Biglione, Girardin, Ducrettet, Vogt, Ros

Quelques photos de la rencontre en cliquant ICI

M.B.

Commentaires

HORAIRES D'ENTRAINEMENTS

U7 : Mercredi de 14h30 à 15h45 à Amphion

U9 : Mercredi de 16h00 à 17h30 à Amphion

U11 : Lundi et Mercredi de 17h45 à 19h15 à Amphion

U13 : Mardi et Jeudi de 18h00 à 19h30 à Amphion

U15 : Mardi et Jeudi de 18h00 à 19h30 à Vongy

U17 : Lundi et jeudi à 19h30 à Saint Disdille

U19 : Lundi et jeudi à 19h00 à Thonon Grangette