Festival U13 à Anthy

13 novembre 2016 - 19:53

Samedi après-midi, nos jeunes U13 participaient à Anthy, au Festival U13 organisé par le District de Haute Savoie. Après la séance de jongleries, c’est une série de trois rencontres qui attendaient les petits rouges encadrés par Robert Donot et Zmail Beka. Grâce à une victoire 2-1 lors de leur premier match contre Gavot puis un nouveau succès 1-0 contre Perrignier et pour finir une large victoire 3-0 contre le Groupement Anthy/Margencel, les U13 (2) du CSAP sont qualifiés pour le 3ème tour du Festival U13 qui se déroulera après la trêve hivernale, en mars prochain. Bravo à la jeune génération du CSAP pour cette qualification.