Seniors DHR : Retrouver le gout de la victoire

11 novembre 2016 - 11:00

A l’aube de la 7ème journée de championnat, les rouges qui se déplacent  chez un mal classé de la poule  auront pour objectif d’oublier la défaite cuisante de la semaine dernière et reprendre confiance. La tâche semble abordable puisqu’en 6 matches joués, les joueurs d’Oyonnax n’ont pas remporté la moindre victoire sur le terrain. Malgré tout, les joueurs du Haut-Bugey  ne pointent pas à la dernière place puisqu’ils ont pu récupérer quelques points après avoir gagné sur tapis vert leur rencontre face à Chassieu Décines alors qu’ils avaient perdu 4-2 sur la pelouse. Avec 3 buts encaissés par match, les adversaires des rouges possèdent la moins bonne défense de la poule, ce qui est une bonne nouvelle pour les  attaquants du CSAP. Si le championnat est encore long, il semble toutefois qu’il y  ai déjà le feu à la maison du côté de la formation de Fabrice Nard. Malgré les apparences ce ne sera pas un déplacement aussi simple pour les hommes de Jean-Noel Granjux car il est souvent difficile de jouer contre une équipe qui tente de sortir de la zone rouge et qui est en quête d’une première victoire.